1$ a été remis pour chaque pizza vendue

La Cage remet un chèque de 10 000 $ à la Fondation du CHUM

16 déc. 2024

Pour une 2ᵉ année consécutive, La Cage est heureuse d’offrir son appui au Fonds Guy Lafleur de la Fondation du CHUM. Lors de sa campagne de la Rentrée sportive en septembre dernier, 1 $ a été remis pour chaque pizza vendue. 

Résultat : un impressionnant don de 10 000 $ pour soutenir le développement du programme de médecine personnalisée en oncologie, une avancée cruciale pour les milliers de familles confrontées à cette maladie. 

Cette initiative, portée par la vision de Jean Bédard, membre du Cabinet de campagne majeure et président et chef de la direction du Groupe Grandio, a su mobiliser la générosité de la fidèle clientèle de La Cage. C’est grâce à des contributions comme celle-ci qu’ensemble nous pouvons continuer à agir plus vite que la maladie.

Nous tenons à remercier tout le monde qui ont contribué de près ou de loin à l’amassement de ce don significatif. Ensemble, continuons à redonner au suivant. 

L’histoire derrière les Fonds Guy Lafleur

En 2021, après avoir reçu des traitements en oncologie au CHUM, M. Guy Lafleur a choisi de s'associer à la Fondation du CHUM en créant un fonds à son nom. Ce fonds reflète son désir profond de donner espoir à tous ceux qui luttent contre le cancer.

Puis, c’est en 2022 que son fils Martin, guidé par des valeurs humaines et familiales, est devenu ambassadeur du Fonds Guy Lafleur. Les dons faits à ce fonds soutiennent directement la recherche sur le cancer au Centre de recherche du CHUM, permettant de développer un programme de médecine personnalisée en oncologie. Ce programme vise à offrir à chaque patient un traitement adapté à son profil génétique et moléculaire, apportant ainsi un espoir tangible.

Sur la photo : Caroline Poupart, vice-présidente, développement philanthropique à la Fondation du CHUM; Émilie Santerre, directrice principale marketing et communications de La Cage; et Martin Lafleur, fils de Guy Lafleur et ambassadeur du Fonds Guy Lafleur.